Annonce pour le futur du site

Salut à toi de la communauté Met Hardware !

Léo et moi-même avons quelques annonces à faire concernant le site en lui-même, la communauté et son futur. Tout d’abord, je vous annonce que j’ai dégoté un petit partenariat avec Gearbest. Qu’est ce que cela veut dire ? Concrètement, que je serais en mesure de poster des code de réduction chez eux (je pense qu’une nouvelle page fera son apparition) et que vous pourrez profiter d’avantages sur certains produits (parfois sur tout le site).

Sinon, autre annonce, je vais commencer à m’investir sur la chaîne YouTube de Met Hardware, avec un format que je trouve assez intéressant et qui sera tourné vers le software (je laisse Léo s’occuper de la partie hardware 🙂 ). Je prévois également quelques unboxing (de produits Xiaomi notamment), mais je garde ça pour plus tard, afin de me concentrer sur le premier format (et le temps de commander quelques produits).

Autre info, le site tournant actuellement sous WordPress, Léo à décidé de refaire le site « à la main » (pour ceux qui connaissent un peu, il sera fait en PHP avec le framework Laravel). Cela veux principalement dire que le design du site va être revu, ainsi que le logo (si vous avez des idées, n’hésitez pas à nous les envoyer) et qu’il y aura peut être de nouvelles fonctionnalités.

Nous avons également développé la communauté en créant un Discord, un Twitter, une chaîne YouTube et une page Facebook. Une adresse email à été créer afin que vous puissiez nous contacter (contact@met-hardware.fr). Nous sommes également en recherche de partenaires, afin de vous proposer plus de reviews (et d’unboxing si vous avez suivis 😀 ).

Author: Sélénuix

Je suis Sélénuix, un passionné du web et du numérique, mais du libre en particulier. J’ai tourné sous différentes distributions GNU/Linux.